Illustrations JDR – Châteaux Merveilleux

Vous cherchez des images pour illustrer vos sessions de jeu de rôle ? Toutes les semaines, je vous propose une sélection d'image sur diverses thématiques que vous pouvez utiliser librement dans vos parties de JDR.

Vous cherchez des images pour illustrer vos sessions de jeu de rôle ? Toutes les semaines, je vous propose une sélection d'image sur diverses thématiques que vous pouvez utiliser librement dans vos parties de JDR.

Des lieux majestueux qui enchanteront vos joueurs

Comme tous les jeudis, découvrez une série d’images que vous pouvez utiliser dans le cadre de vos parties de Jeu de rôle. La thématique de la semaine ? Les châteaux merveilleux.

Vos joueurs doivent se rendre dans une cité de légende et vous chercher un lieu à la hauteur de leurs attentes ? Ces majestueux châteaux n’attendent que vous.

Pour enregistrer les image : Clic droit → Enregistrer l’image sous

Quelques idées pour vos châteaux féériques

Pour accompagner les images, voici quelques noms de châteaux fantastiques et leur histoire, pour vous aider à trouver l’inspiration pour vos parties de JDR.

  • Le château de Lorelai : Un magnifique château blanc qui abrite une reine elfe et sa cour. Le château est entouré d’une forêt magique et on dit qu’il est gardé par des fées.
  • Camelot : Un grand château où le roi Arthur tenait sa cour et où les chevaliers partaient en quête. On dit que la Table ronde se trouvait ici et que Merlin vivait dans la tour.
  • Le château des fées : Un royaume de magie et de merveilleux, habité par des fées, des elfes et d’autres créatures magiques. On dit qu’il s’agit de la demeure du grand magicien Merlin.
  • La cité de l’arbre monde : Une ville située dans les branches d’un arbre massif, abritant toutes sortes de créatures. On dit que l’arbre abrite un grand dragon.
  • Le château de l’Atlantide : Avant de sombrer dans les océans, c’était la capitale du continent perdu de l’Atlantide. On dit qu’elle est remplie de trésors et gardée par des créatures féériques.
  • Le Palais de la Reine des fleurs : Un palais entièrement fait de fleurs, habité par une belle reine et sa cour. On dit qu’il est entouré d’un jardin magique.
  • La ville d’or : Une ville entièrement faite d’or. On dit qu’elle est la demeure d’un grand roi ou d’une grande reine qui possède d’immenses richesses.
  • Le château du Seigneur de la lumière : Un château qui est la maison d’un puissant sorcier qui contrôle la lumière. On dit que c’est un lieu de grande connaissance et de pouvoir.
Code promotion : Boutique le rôliste