Illustrations JDR – Les pandas roux partent à l’aventure

Vous cherchez des images pour illustrer vos sessions de jeu de rôle ? Toutes les semaines, je vous propose une sélection d'image sur diverses thématiques que vous pouvez utiliser librement dans vos parties de JDR.

Vous cherchez des images pour illustrer vos sessions de jeu de rôle ? Toutes les semaines, je vous propose une sélection d'image sur diverses thématiques que vous pouvez utiliser librement dans vos parties de JDR.

Au pays des pandas roux, être mignon n’est pas un choix

Comme tous les jeudis, découvrez une série d’images que vous pouvez utiliser dans le cadre de vos parties de Jeu de rôle. La thématique de la semaine ? Les pandas roux aventuriers.

Vous souhaitez incarner un adorable panda roux, ou en placer sur la route de vos joueurs ? Cette série d’illustrations est faite pour vous.

Pour enregistrer les image : Clic droit → Enregistrer l’image sous

Quelques idées pour vos personnages pandas roux

Pour accompagner les images, voici quelques identités pour vos personnages de la race des adorables pandas roux.

  • Le chef : Ce panda roux est celui qui dirige. Décisif et courageux, il prend toujours la tête du peloton et propose de nouvelles idées.
  • L’innovateur : Ce panda roux est toujours en train de sortir des sentiers battus. Il trouve toujours de nouvelles façons de faire les choses et remet constamment en question le statu quo.
  • Le soigneur : Ce panda roux est celui qui prend soin de tous les autres. Il veille éternellement sur les autres et s’assure qu’ils sont heureux et en bonne santé.
  • Le loufoque : Ce panda roux est le rigolo de la bande. Il est toujours enjoué et aimant s’amuser, même face à l’adversité.
  • L’indépendant : Ce panda roux est un loup solitaire. Il préfère faire les choses par lui-même et est très indépendant.
  • L’optimiste : Ce panda roux voit à chaque fois le verre à moitié plein. Il est toujours positif et optimiste, quelle que soit la situation.
  • Le sceptique : Ce panda roux remet constamment les choses en question. Il n’a jamais peur de poser des questions difficiles et de remettre en question le statu quo.
  • Le pessimiste : Ce panda roux est toujours prompt à souligner les points négatifs. Ils sont souvent pessimistes et négatifs, mais ils peuvent aussi être réalistes.
  • Le rêveur : Ce panda roux aime rêver en grand. Peu importe que cela semble impossible, ils croient toujours que tout est possible.
  • L’indépendant : Ce panda roux fait tout ce qu’il veut. Il est à l’aise dans sa solitude et n’a besoin de personne d’autre pour être heureux.

Ce ne sont là que quelques idées, n’hésitez pas à créer vos propres personnages pour vos pandas roux !

Code promotion : Boutique le rôliste